Une dreamcast signée Ozcan

11/28/2010 08:22:00 PM by Mima

C'est l'histoire d'une Dreamcast crasseuse, très crasseuse, qui après des années de stockage dans un lieu sombre et mal aéré a eu droit à une nouvelle jeunesse. Bien que je possédais déjà une Dreamcast, je n'ai pas résisté au prix très attrayant que me proposais ce vendeur lors d'une brocante. Qui aurait cru qu'un jour celle-ci se pavanerait fièrement comme la star d'une ludothèque ?


C'était sans compter sur le talent d'Ozcan , infographiste passionnée de graffiti et de retro gaming qui a déjà quelques custo magnifiques de consoles et de artoyz à son actif. C'est en tombant sur la Gameboy de Yop sur le site Geek Vintage que j'ai eu envie de voir ma Dreamcast relookée. Après quelques échanges par mail, Ozcan et moi sommes tombé d'accord sur le thème : Jet Set Radio . Il faut reconnaitre que le jeu se prête particulièrement bien à l'exercice et il fait parti de mes jeux préférés sur cette console.


Je vous invite à jeter un œil sur la galerie d'Ozcan et si jamais vous souhaitez faire appel à lui, envoyez moi un mail que je lui ferais suivre immédiatement à mimachan4[@]gmail.com .
Mise à jour 31/12/2010 : Ozcan à désormais un blog alors courrez-y !

Posté dans , | 7 commentaires

7 commentaires:

Alex a dit… @ 29 novembre 2010 09:56

yeah elle claque ! J'ai été voir la galerie d'Ozcan, OMFG ! comment c’est trop beau :)

gohanblog a dit… @ 29 novembre 2010 10:44

Magnifique, j'adore ! Et il a fait d'autres consoles toutes aussi belle les unes que les autres !

BjvF a dit… @ 29 novembre 2010 10:48

C'est du beau boulot et fidèle à l'esprit du jeu ! Ca ne donne pas l'impression d'être "surchargé". Y a pas à dire : ça en jette !

Flow42340 a dit… @ 29 novembre 2010 14:13

Ça c'est vraiment du grand art, elle est vraiment magnifique et la galerie d'Ozcan c'est le Louvre en mieux.

Kurdy a dit… @ 29 novembre 2010 21:45

Superbe ! Je vais poster ça sur mon blog !

Tidibiko a dit… @ 1 décembre 2010 22:43

Bonsoir Mima :)

Wahou, tout simplement magnifique!

Une petite question au passage, le prix de cette réalisation? :p

Cela donne envie de faire pareil(avec une NES pour ma part ^^).

Geek vintage a dit… @ 1 décembre 2010 22:43

Heureux de voir une nouvelle oeuvre d'Ozcan. Très belle réussite, je suis jaloux ;-)

Enregistrer un commentaire